Regal Beloit

www.regalbeloit.com

 


Regal Beloit à l’origine était spécialisée dans la fabrication des outils de coupe en métal. A partir de 1955, la société a rapidement évolué pour devenir un leader mondial dans la fabrication de moteurs électriques.
Aujourd’hui, Regal Beloit dispose de 63 sites de fabrication et 16 centres d’ingénierie aux Etats-Unis, le Canada, le Mexique, l’Australie, l’Inde et la Chine, etc.


Le chiffre d’affaires en 2012 était de 3,2 milliards de US$ et Regal Beloit a reçu le prix de 400 Top Compagnies par Forbes ainsi que «le plus rapide Growing Company en Amérique», annoncé par le magazine Fortune en 2007.
Actuellement Regal Beloit fabrique principalement des moteurs électriques, générateurs, boîtes de vitesses et des composants de contrôle, etc., qui sont appliquées dans les domaines de l’électricité, le port de machines, la métallurgie, la fabrication d’équipements, l’exploitation minière etc.


Regal Beloit a acquis avec succès plus de 40 entreprises au cours des dernières 30 années, et est devenue une société cotée au NYSE depuis 2005.

Comments (1)

    • Stella
    • 29 mars 2016 at 08:46

    This is way better than a brick & mortar esibtltshmena.

    Reply

Leave a comment

Required fields are marked *

EnglishFrenchChina