NHI

www.NHI.com


Northern Heavy Industries Group Co. Ltd (ci-après dénommé Groupe NHI) est une entreprise appartenant à l’État créée en 2006 après la fusion de SHMG (Shenyang Heavy Machinery Group) et SMMG (Shenyang Mining Machinery Group). Après l’acquisition de Wirth Group Holding / NFM Technologies, NHI Groupe est devenue une entreprise multinationale. En 2009, NHI a été classée parmi les 500 entreprises chinoises.


Shenyang Mining Machinery Group a été créé en 1921, avec le nom de Daheng usine de fer. Shenyang Heavy Machinery Group a été créée en 1937, avec le nom de Sumitomo Shenyang usine, qui était la première usine de machinerie lourde de la Chine.


Le siège de NHI Groupe est situé à Shenyang, Chine, couvrant une superficie totale de 1,05 millions de mètres carrés. La société dispose de 9369 collaborateurs dont 1412 ingénieurs. Avec des capacités de recherche et de développement solides, la société dispose de 2 centres technologiques, 14 instituts de recherche pour des unités spécialisées, et un Institut de conception mécanique et électrique.
NHI possède plus de 200 brevets technologiques et 180 brevets de nouveaux produits conçus et fabriqués en Chine et 104 produits et technologies qui ont remporté des prix nationaux.

Comments (1)

    • Cherry
    • 29 mars 2016 at 08:02

    Kick the tires and light the fires, problem oflifialcy solved!

    Reply

Leave a comment

Required fields are marked *

EnglishFrenchChina